févr. 05, 24

Location pour salariés en déplacement : trouver un logement facilement en ligne

Vous effectuez souvent des grands déplacements professionnels loin de chez vous ? 

Vous devez parfois louer un logement meublé en déplacement professionnel ?

 

 

Dans le domaine du BTP, de la sous-traitance, du nucléaire, des milliers de personnes vivent comme vous, loin de chez eux le temps d’une semaine voire plusieurs mois.

Vous avez plein de choses à organiser ? Trajet, repas, courses, valises, logement, travail sur place etc.

 

En fonction de votre durée de déplacement, optez pour un hébergement temporaire différent :

  1. Si vous partez pour 1 ou 2 nuits, ne vous compliquez pas la vie et optez pour l’hôtel !

Les avantages :

  • Vous arrivez à l’heure que vous voulez : réception souvent 24h/24h.
  • Vous avez le petit-déjeuner et parfois une demi-pension avec le dîner !
  • L’emplacement est souvent idéal avec un parking gratuit au sein de l’établissement.

 

  1. Si vous partez pour une semaine ou plus : choisissez un logement meublé à louer à la semaine sans dossier, tout simplement !
  • Le logement meublé vous permettra de vous faire des repas et de limiter les frais à l’extérieur.
  • Les prix des logements en location à la semaine sont plus intéressants que sur les sites de location à la nuit. Vous avez un doute ? Visitez nos annonces : https://www.tempoloc.fr/

  

  1. Vous partez pour un mois ou plus : le logement meublé est adapté, en le louant au mois, les prix sont encore plus intéressants !
  • Les prix sont souvent dégressifs en fonction de la durée de réservation : une solution gagnant-gagnant pour tous !
  • Les logements sont équipés (cuisine, wifi, télévision etc), vous permettant ainsi s’y vivre confortablement et de vous y sentir comme chez vous. Vous ferez de vos déplacements un moment reposant et agréable.
  • Moins cher qu’une location saisonnière ou qu’un hôtel, la location au mois est l’alternative parfaite pour des déplacements plus longs.
  • Astuce : certains propriétaires proposent de louer avec un bail mobilité (accessible pour tous les professionnels en déplacement très simplement), ce qui vous permettra de réserver aussi simplement que d’habitude mais en étant exonérer de la taxe de séjour !

 

Astuce n2 : si vous voyagez avec vos collègues au même endroit, au même moment, n’hésitez pas à mutualiser le logement et les courses pour économiser encore plus sur vos remboursements de frais de déplacements.

Sur tempoloc.fr les logements à louer à la semaine ou au moins sont les mêmes, mais les prix peuvent baisser en fonction de la durée de réservation. Tous sont équipés pour que vous n’ayez plus qu’à déposer vos valises, et pour faciliter la vie de tous les professionnels en déplacement.

Chez tempoloc.fr les locations de courtes et moyennes durées se réservent en ligne, simplement, rapidement, sans dossier. Les logements prêts à vivre, vous permettront d’économiser sur vos frais de déplacements, tout en profitant de vos voyages.